Et si on parlait juridique ? intervention d’Yves Alix pour la JE ABF PACA

Publié le Mis à jour le

Intervention d’Yves Alix à la journée d’étude de l’ABF PACA à la BMVR de NIce le 23 octobre 2008 : « Musique numérique en bibliothèque : innover pour résister ? »

Le compte-rendu de cette journée d’étude est disponible sur le site de l’ABF sur les pages régionales PACA.

Franck Queyraud

5 réflexions au sujet de « Et si on parlait juridique ? intervention d’Yves Alix pour la JE ABF PACA »

    Frédéric.L a dit:
    dimanche 8 février 2009 à 1:45

    Super ce petit résumé juridique! Ca va me permettre d’argumenter et clarifier ma partie « Droits » à l’oral sur le dossier « Musique en bibliothèque » que je viens de rendre^^.
    D’après ce que je viens de lire j’ai pas dit de bêtises, en tout cas j’ai dit le principal. Ya-t-il moyen de le récupérer en pps?

      memoire2silence a répondu:
      lundi 9 février 2009 à 10:07

      Bonjour Frédéric,
      J’ai l’accord d’Yves Alix pour le publier mais pas celui de l’envoyer directement… désolé…
      Par contre, j’aimerai bien lire ton dossier sur Musique en bibliothèque…
      Tiens moi au courant pour ton lieu de stage également
      Bonne journée à toi
      Franck

    Frédéric.L a dit:
    lundi 9 février 2009 à 11:46

    Ok je t’envoie ça sur ta boite.

    […] Et si on parlait juridique ? intervention d’Yves Alix pour la JE ABF PACA « La mémoire de Silenc… […]

    […] inaugurer cette catégorie, je renvoie vers une présentation PPT d’Yves Alix : “Et si on parlait juridique ? Les bibliothèques et l’utilisation des ressources numériques so…“, Intervention à la journée d’études de l’ABF PACA à la BMVR de Nice, […]

Laisser un commentaire