Un blog hilarant : LES LIBRAIRES SE CACHENT POUR MOURIR

Publié le Mis à jour le

Les flâneries sur le net vous permettent de rencontrer parfois de petits joyaux :

Voici le blog d’un libraire qui « se livre (oui bon…). Les doutes, les joies, les peines et les découvertes sans cesse renouvelées dans ce milieu merveilleux. Ou alors c’est simplement le quotidien d’un mec qui lit des Bds et qui est payé pour ça. »

Extrait : « Un de mes jeunes boulets adore passer son temps à me poser des questions. C’est son truc. Alors moi je n’ai rien contre le fait d’éduquer la jeunesse de notre pays (c’est mon truc), d’autant plus que j’ai un tas de bonnes idées sur plein de choses afin de les façonner à mon image, mais là où il se distingue, c’est qu’il en connaît déjà les réponses.

C’est un petit peu agaçant. » (à suivre)

Cela s’appelle : LES LIBRAIRES SE CACHENT POUR MOURIR

Bonne découverte (si ce n’est déjà fait !)

Silence…

Laisser un commentaire